Accéder au contenu principal

Réponse du préfet à notre triple requête : "circulez, y'a rien à voir !"

Nous connaissons depuis samedi 12 mars la réponse du préfet à notre requête du 24 janvier : "circulez, y'a rien à voir !". 

Un refus très sec et mal étayé, avec des trous béants dans la raquette de l'argumentation. Et pour cause, c'est une copie conforme des mêmes arguties que la CCES.





Lire ci-dessous le texte intégral de la réponse préfectorale :




Pour prendre connaissance de la réaction et des commentaires du bureau élargi de l'association Libérez nos poubelles en Estuaire et Sillon : en ligne ici

Prochaine étape : le vote du budget annexe déchets le 31 mars, avec notre appel aux élus communautaires à voter clairement CONTRE.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réception de la facture poubelle semestrielle de la CCES : devoir de payer = droit de savoir !

La réaction associative de Libérez nos poubelles   à la réception des factures semestrielles de la CCES A l'heure des factures, tous... au compost ! Payer nos factures poubelles du 1er semestre 2023 - une nouvelle fois en hausse de 6% par rapport à celle de janvier - nous donne droit à des réponses de l'intercommunalité sur les nombreuses questions que nous lui posons. Les factures semestrielles déchets de la CCES pour 2023 sont arrivées . Comme chaque année elles tombent dans ce créneau d'été du 14 juillet au 15 août où, au cœur des vacances, nous avons bien autre chose à essayer de penser. Mais l’occasion annuelle est trop belle de les faire passer en douce, tout en tentant de les atténuer par des invites pressantes au versement fractionné en douze de leur montant annuel.  Au cas où nous serions trop bêtes pour comprendre Pourtant, usagers et citoyens "producteur de déchets" , comme le dit toujours si crûment cette facture - sur-emballages des producteurs et d

Le bulletin de rentrée de Libérez nos poubelles en Estuaire et Sillon / n°6 de septembre 2023

Page 1 : Page 2 : Page 3 :  Page 4 :

Poubelles Infos en Estuaire et Sillon : n°7 de novembre 2023